LA DIRECTRICE GENERALE DE L’INFP, MME. MAGUY DURCE A EFFECTUÉ UNE VISITE D’EVALUATION AU CENTRE PILOTE DE FORMATION PROFESSIONNELLE.

La Directrice générale de l'INFP, Mme. Maguy Durcé, a effectué le lundi 24 Avril 2017 une visite d’évaluation au Centre Pilote Haïtien, dans le but de s’enquérir, du fonctionnement de cette école technique qui a déjà formé plusieurs générations de professionnels pour le pays dans des domaines distincts.

La Directrice générale de l'INFP, qui a visité les installations et salles de cours du Centre Pilote Haïtien, a pu se faire une idée des difficultés auxquelles fait face cette institution, a promis de tout mettre en œuvre afin que les enseignants et étudiants puissent évoluer dans de meilleures conditions.

« Il faut se mettre au travail pour le bien du pays. Il est primordial que le centre puisse redevenir la référence dans le domaine de la formation professionnelle » a indiqué Mme Durcé, qui a souligné la nécessité à ce que le pays puisse avoir des ressources qualifiées dans des domaines techniques telles la mécanique auto diesel, l’électricité, la construction bâtiment etc...